Nombre de messages : 7 Age : 41 Secret\'s : Just my secret Friends with Benifit : No way! Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Emerode Diamond [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:12
Nom:Emerode Age:27 D'ou venez-vous? Chernivtsi, Ukrainian SSR, Soviet Union Courte Histoire: Emerode est une jeune fille remplis d'énergie et d'entrain ... Une jeune photographe à ses heures et mannequin surtout ... Emerode est une fille plutot solitaire, mais quand on apprends à la connaitre, on voit comment elle est ... Emy adore la nature, la photographie ... Son rêve, vivre dans un jolie chalet sur une montagne avec une jolie famille et des animaux partout qui court ... Elle à l'âme d'une rêveuse ... Elle est douce et hilarante à la fois ... C'est plus fort qu'elle elle adore faire de mauvais coup qui sont pas toujours aux avantage des gens qu'elle attrape ... Elle a fait beaucoup de théâtre étant jeune et était la préférée de son lycée ... Elle a un coeur tendre tout simplement ... Logement: Appartement Connu le forum par: En surfant Impression du forum :J'aime bien!
Anycka McLean Admin
Nombre de messages : 5855 Age : 41 Localisation : ♫ Californie Baby but now in Montreal City ! ♫ Friendship : ★ Jizzle ★ DJ AM ★ Mandy ★ Angel Love : ♥ With the pain ... Luv Ya Nickolas <3 ♥ Secret\'s : ★ That's a secret ... So shup up ! ♫ Friends with Benifit : ♥ I don't have for the moment ! ♥ Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Emerode Diamond [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:18
FICHE VALIDÉE !
Bienvenu parmis nous ma belle
Amanda Lee Williford
Nombre de messages : 117 Age : 43 Friendship : Any baby <3 Secret\'s : I'm the ex of Nick Carter and the best friends of Anycka Mclean Friends with Benifit : Nothing much Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Emerode Diamond [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:20
Bienvenue parmis nous Emerode =)
Emerode Diamond
Nombre de messages : 7 Age : 41 Secret\'s : Just my secret Friends with Benifit : No way! Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Emerode Diamond [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:22
@Anycka::Merci beaucoup @Amanda::Merci a toi aussi!
AJ McLean
Nombre de messages : 6898 Age : 46 Localisation : ♫ Here and there ♫ Friendship : ♠★ Anycka ★♠ The Boys ♠★♠ Love : ♥ My Angel ! ♥ Secret\'s : ★♠ You know is a secret ♠★ Friends with Benifit : I don't have i'm not sure that's I want Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Emerode Diamond [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:42
Bienvenue parmis nous ma belle! Au plaisir de faire connaissance avec toi
Angel Carter
Nombre de messages : 6559 Age : 36 Localisation : Montréal Friendship : the boys Secret\'s : Alex et moi nous sommes sortis ensemble il y a de ça quelques années Friends with Benifit : Je n'en veux pas trop compliquer Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Emerode Diamond [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:43
Bienvenue
Dit donc alex je vais t'apprendre à draguer
AJ McLean
Nombre de messages : 6898 Age : 46 Localisation : ♫ Here and there ♫ Friendship : ♠★ Anycka ★♠ The Boys ♠★♠ Love : ♥ My Angel ! ♥ Secret\'s : ★♠ You know is a secret ♠★ Friends with Benifit : I don't have i'm not sure that's I want Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Emerode Diamond [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:50
@angel::Rohhh mais je drague pas,je souhaite la bienvenue juste
Angel Carter
Nombre de messages : 6559 Age : 36 Localisation : Montréal Friendship : the boys Secret\'s : Alex et moi nous sommes sortis ensemble il y a de ça quelques années Friends with Benifit : Je n'en veux pas trop compliquer Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Emerode Diamond [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 14:06
J'espère pour toi ou tu aura à faire a moi
Emerode Diamond
Hey ohhh...Mais je ne suis pas la pour foutre le merdier entre vous deux loin de la...Donc n'est pas peur Angel sa arrivera pas!
Brian Littrell
Nombre de messages : 151 Age : 50 Friendship : Les Boys ... Love : My wife LeighAnne & Baylee Secret\'s : That's a secret! Friends with Benifit : Don't have! Date d'inscription : 27/10/2007
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Here I am Friendship : My Pretty Bitch Shanna Love : Nothing...I just wanna be believe :( Secret\'s : My secret for the long time...So shut up bitch Friends with Benifit : Just mine coz i'm HOT!!! Date d'inscription : 26/12/2008
Emerode j'ai confiance mais je surveille quand même
Amanda Lee Williford
Nombre de messages : 117 Age : 43 Friendship : Any baby <3 Secret\'s : I'm the ex of Nick Carter and the best friends of Anycka Mclean Friends with Benifit : Nothing much Date d'inscription : 30/01/2011