| Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] | |
|
+3Angel Carter Anycka McLean Amanda Lee Williford 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amanda Lee Williford
Nombre de messages : 117 Age : 43 Friendship : Any baby <3 Secret\'s : I'm the ex of Nick Carter and the best friends of Anycka Mclean Friends with Benifit : Nothing much Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 11:27 | |
| Nom:Amanda Age:30 D'ou venez-vous? Ruskin Florida Courte Histoire:Amanda @lias Mandy est une jeune femme accomplie et épanouie...Elle est surtout connue comme l'ex de Nick Carter se séduisant jeune blond des Backstreet Boys,mais pourtant,elle a fait de son mieux pour sortir de son ombre...Elle chante,mais est aussi actrice et pose nue...Ce qui a le dont de faire arrager les autres qui l'entour,mais pourtant elle reste simplement elle et simplement simple...elle est rester une très bonne amie de son ex qu'elle a beaucoup aidée suite à l'histoire de Paris Hilton...Elle est aussi la meilleure amie d'Anycka McLean qu'elle adore plus que tout,c'est d'ailleurs à cause d'un appelle inquétant venant de sa part,qu'elle a quitté les USA pour se rendre à Montréal,afin de l'aider à revenir sur le droit chemin. Elle est célibataire et fière de l'être et ne cherche pas l'amour à tout prix,et par dessus tout, il n'a jamais été question qu'elle reprenne le coeur de Nick...Elle n'est pas là du tout pour ça...Voilà en quelques mots,qui est Mandy!!! Logement: Ce que tu as envie de me donner Connu le forum par:Une amie Impression du forum :J'aime beacoup la décos
Dernière édition par Amanda Lee Williford le Dim 30 Jan - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Anycka McLean Admin
Nombre de messages : 5855 Age : 41 Localisation : ♫ Californie Baby but now in Montreal City ! ♫ Friendship : ★ Jizzle ★ DJ AM ★ Mandy ★ Angel Love : ♥ With the pain ... Luv Ya Nickolas <3 ♥ Secret\'s : ★ That's a secret ... So shup up ! ♫ Friends with Benifit : ♥ I don't have for the moment ! ♥ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 11:32 | |
| FICHE VALIDÉE !Bienvenu parmis nous ma belle | |
|
| |
Amanda Lee Williford
Nombre de messages : 117 Age : 43 Friendship : Any baby <3 Secret\'s : I'm the ex of Nick Carter and the best friends of Anycka Mclean Friends with Benifit : Nothing much Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6559 Age : 36 Localisation : Montréal Friendship : the boys Secret\'s : Alex et moi nous sommes sortis ensemble il y a de ça quelques années Friends with Benifit : Je n'en veux pas trop compliquer Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 11:33 | |
| Tiens mon ex belle soeur quand j'étais jeune. Bienvenue | |
|
| |
Amanda Lee Williford
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 11:35 | |
| Bonjour Angel =) et merci =) | |
|
| |
AJ McLean
Nombre de messages : 6898 Age : 46 Localisation : ♫ Here and there ♫ Friendship : ♠★ Anycka ★♠ The Boys ♠★♠ Love : ♥ My Angel ! ♥ Secret\'s : ★♠ You know is a secret ♠★ Friends with Benifit : I don't have i'm not sure that's I want Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:41 | |
| Ah bien si c'est pas Amanda!!!Content de te voir ici...Bienvenue parmis nous ma belle et au plaisir | |
|
| |
Amanda Lee Williford
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Dim 30 Jan - 12:49 | |
| Aweeeeeeeeee!!!C'est Alexou!!!Bien merci beaucoup et au plaisir aussi =) | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 151 Age : 50 Friendship : Les Boys ... Love : My wife LeighAnne & Baylee Secret\'s : That's a secret! Friends with Benifit : Don't have! Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Mar 1 Fév - 21:42 | |
| WoW!!!Toi aussi!!!!Alors là qui l'aurait crue!!!J'espère que Samantha ne te suis pas de trop prèsXD...BTW bienvenue à toi ma belle,et on se fait un topic quand tu veux:) | |
|
| |
DJ AM
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Everywhere Friendship : Nick,Anycka Love : Nothing Secret\'s : Don't have! Friends with Benifit : Don't have! Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Mar 1 Fév - 21:46 | |
| Bienvenue Miss Williford!!! Au plaisir | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Here I am Friendship : My Pretty Bitch Shanna Love : Nothing...I just wanna be believe :( Secret\'s : My secret for the long time...So shut up bitch Friends with Benifit : Just mine coz i'm HOT!!! Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Mar 1 Fév - 21:52 | |
| Bienvenue Mandy et amuse-toi bien ici! | |
|
| |
Amanda Lee Williford
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] Mar 1 Fév - 22:06 | |
| @Brian::Hey mon chou!!!T'en fait pas,je pense pas qu'elle viendras ici...Et de toute facon,de tout ça sa me regarde pas ... @DJ AM:: Merci c'est gentil! @Atianna::Merci beaucoup ma belle:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] | |
| |
|
| |
| Amanda Lee Willaford [ FICHE VALIDÉE ] | |
|